• Clan de l'Ombre

    Le Clan de l'Ombre ( Angl. ShadowClan ) est un des quatre Clans de chats dont l'histoire est racontée dans la série LGDC. Leur territoire est composé d'une forêt de pins et de marécages. Les chats du Clan de l'Ombre sont de bons chasseurs nocturnes. Ils ont aussi la réputation d'être le Clan le plus discret. Les principales proies du Clan de l'Ombre sont des grenouilles, des serpents, des lézards et les autres créatures peuplant les marais.Ils ont toujours été considérés comme le Clan le plus "sombre" de la forêt. Cette réputation leur vient d'une succession de chefs peu respectueux du Code du Guerrier et des autres Clans. Les chats du Clan de l'Ombre sont fiers, loyaux et arrogants. Mais les autres Clans les pensent ambitieux, agressifs et avides de batailles et d'étendre leur territoire. On dit que le vent froid qui souffle sur leurs terres leur glace le cœur. Toutefois, comme le dit Pierre dans Cats of the Clans,ils ont le plus petit territoire et le moins de proies ce qui peut justifier leurs ambitions d'expansion.C'est ce Clan qui a inventéLes signaux coraux.

    • Lieu de vie : Forêt de pins et marais.
    • Caractère de Clan : Assoiffé de bataille, agressif, ambitieux et avide de territoire. On raconte qu'une bise glaciale souffle dans le cœur de ces guerriers enténébrant leurs pensées et les rendant peu digne de confiance.
    • Proies : Des grenouilles, des lézards et les serpents qui vivent dans les marécages. Il y avait une source alimentaire secrète dans le charnier sur la lointaine frontière des territoires de la forêt, mais ils devaient faire attention à ne pas manger de rats infectés.
    • Techniques de chasse : Les chats du Clan de l'Ombre chassent mieux la nuit que les autres chats et sont habiles à se cacher dans les sous-bois.
    • Techniques de combat : Embuscades nocturnes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :